la liberter des monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la liberter des monstres

forum pour les membre de l'alliance et pour ceux qui veut faire des pacte
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )

Aller en bas 
+5
black aragorn
Osmose
docteur carnage
tilex3500
the Dark Knight 50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hayabusa
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:48

franchement arrete le massacre mtn car cest a celui qui relira et trouvera un pour dire quil est pas fair play
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:51

daccord mé on argument plus la dessus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
black aragorn
recru
recru



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:54

c ton fofo fai ske tu veu avc efface si tveu kes ktu veu kjte dise
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:01

Perso je trouve que ca sers a rien d'effacer les messages du sujet, ce qui a été dit est dis maintenant donc inutile de faire semblant, les deux camps doivent assumer ce qu'ils ont dis et c'est ce qu'on fera pour notre part les L.L.I.
Le seul truc qu'on pourrait essayer de faire maintenant c'est essayer de lacher un peu de mou et de ce prendre moins la tete maintenant que la guerre va commencer essayons de rester cool et de plus trop envenimer les choses, adviendra ce qu'il devra puis voila ^^ ... Essayons d'etre civiliser au moins sur le fofo apres chancun pense ce qu'il veut dans sa tete mais évite de le dire si c'est pour rabaisser l'alliance adverse, quitte à ce taper dessus autant que se soit dans un minimum d'ordre et de respect, donc evitons de repeter des cables comme hier et aujourd'hui meme si je sais que c'est facile de dire ca et que ca va etre dur avec la tension qu'entraine la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:04

on vient de maprendre qun un de mes membre a été attaquer et a se que je c on est pas samedi 00h00 d'après ogame vous avez de koi a dire pour votre défence
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
hunter
recru
recru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: hunter   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:09

Je ne sais pas qui à fait ca, mais est tu sûr que c'est un membre de la L.L.I.W2 ??? si oui, dis le moi il sera interdis de participer a la guerre car un engagement et un engagement et comme je l'ai dis je suis fairplay même si certains pensent le contraire ^^ donc si un de nos membres n'a pas respecter une des regles de cette guerre il sera puni, donne moi son nom et envoie moi le RC IG ...
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:20

on ma confirméé quil ne savait pas fait attaquer mes que sa flote est en déplacement pour lattaquer

et celon lui c'est black aragorn
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
hunter
recru
recru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: hunter   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:23

Désolé mais si les flottes arrivent apres minuit ce soir alors c'est bon, la guerre commence à minuit mais les flottes peuvent etre en vols avant du moment qu l'impacte reste dans la date impartie ... Désolé mais la c'est reglo on ne vous empeche pas d'envoyez vos flottes avant si l'impacte a lieu apres minuit ... Donc je peut rien dire a aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:28

SAMEDI 00H00 PAS VENDREDI 00H00 IL Y A UNE DIFFÉRENCE VOUS VOULEZ NOUS ATTAQUER MAINTENANT ALLEZ SI MES VOUS VIOLER L'ACCORD Evil or Very Mad

TRICHEUR.
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Dark_k36
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:31

eil calme toi au jourd'hui on est vendredi 22:30 seulons ogame ne tembale pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
hunter
recru
recru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:32

désoler mais samedi 00 H 00 c'est pas samedi soir mais le matin pour moi Razz donc si on s'est mal compris j'en suis désolé mais la ca me paraissait clair à moi et a mes membres aussi donc on penser que ce serai ok pour vous aussi ... en tout cas c'est trop tard maintenant, donc voila c'est samedi matin et non le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:34

on a ka prendre l'heure de ogame comme sa yora pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
hunter
recru
recru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:33

1er RC en faveur de la L.L.I.W2, c'est le guerrier78 qui ouvre le bal avec une jolie interception de docteur carnage ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black aragorn
recru
recru



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:18

pour te repondre knight je te signale que ma flotte est parti certe a 22h30 mais j ai redui la vitsse de maniera arvier a 00h37 donc 37mn apres le debut de la guerre
deplus tu bva pas me dir ke 5 et 12 Cr ton fait mal c etai juste pour fair sortir ta flotte se qui a par ailleur bien marher
Revenir en haut Aller en bas
daruisse
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:41

hunter je suis daruisse fondateur de l'alliance S.D.D je sait aussi commant les guerre finis alord en tent qu'allier je m'opose a 1 million si il le faut je combatrer mais n'attquer pas nos allier si vous les attaquer avec des + de 100 000 point vous aurer un top 150 contre vous ce ne sont pas des menaces .
amicalment daruisse coordialment stef
Revenir en haut Aller en bas
hunter
recru
recru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:29

Comme je te l'ai dis IG maintenant que la guerre est commencée on termine, par ailleurs aucun membres de plus de 100 000 pts n'as participer à cette guerre donc je vois pas pourquoi tu cherche des problemes la ou il n'y en a pas.
De plus si le fait de vouloir integrer un top 200 dans cette guerre n'est pas une menace alors tu n'as rien compris a la vie Laughing sur ce j'espere que tu vas nous laissez terminer notre guerre tranquillement et qu'aucun membres de ton alliance n'attaquera de memebres de la L.L.I.W2 autrement je t'en tiendari comme personnellement responsable ...

Bonne continuation dans le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
krOm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:19

OMG! Je vais mourir de rire!

Daruisse ma demandé de l'aide pour cette guerre,au début je ne savai pas contre qui,j'ai apris a l'instant,et je suis mort de rire.Franchement j'aurais préféré que ça soit pas vous mais là je vais avoir du mal a vous faire la guerre,mais bon cette fois ci il ya une raison(pas vrai aragorn et trinity Wink )
Désolé aux LLIW2,mais je pense que je vais rentrer en guerre.J'hésite encore mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hunter
recru
recru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:59

Je trouve que tu pousse un peu KrOm franchement, ta que ca a foutre de t'inscruster dans ce genre de guerre c'est ton passe temps favori on dirai, désolé mais cette fois la guerre n'est pas inégale donc viens pas nous sortir ta bonne vieille excuse de la guerre non equitable. C'est precisé dans les regles que seuls les membres en dessous de 100 000 pts participe, si les L.L.D.M trouve que cette guerre est inegale ils ont toujours léchapatoire des ressources et nous sommes deja gentil de leur laisser un echapatoire, donc je te demande de ne pas t'inscruster, une fois encore moi meme je participe pas alors que je n'ai que 500 000 pts et toi tu ose ramener tes 2 M de pts tu trouve pas ca un peu abuser ?
Revenir en haut Aller en bas
krOm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:06

Je suis tout a fais d'accord avec moi mais là je suis mort de rire lol!

C'est pas de ma faute si daruisse ma demandé de venir,mais je trouve bien marrant que ça soit vous. Razz

Et puis je m'INCRUSTE(décidément vous aimez bien ce mot vous les LLI Laughing ) pas,si un de tes potes te demandait de rentrer en guerre tu ferai quoi??

Enfin bon tu as raison,je ne pense pas que je vais rentrer en guerre.Mais bon si des flottes LLI près de chez moi sont a quai ne vous plaignez pas, je serai rentable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter
recru
recru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:12

Si un pote me demande et que je trouve la guerre trop inégale la oui je rentre, mais tu m'excusera cette guerre est loin d'etre inégale, évidemment si un L.L.I est rentable et que tu l'attaque on diras rien mais me fais pas croire que ce sera pas pour donner un coup de pouce au L.L.D.M est dans ce cas pas de raison, je ferais de meme si je vois la flotte d'un de nos ennemis à quai et que c'est rentable j'attaque meme si les pertes seront pas comptées ...
Revenir en haut Aller en bas
krOm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:17

hunter a écrit:
évidemment si un L.L.I est rentable et que tu l'attaque on diras rien mais me fais pas croire que ce sera pas pour donner un coup de pouce au L.L.D.M est dans ce cas pas de raison,

Je vais pas te dire que c'est pas pour donner un coup de pouce aux LLDM car c'est le cas,mais du moment que je suis rentable....et de toute façpn ce n'est pas comptabilisé dans la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
hunter
recru
recru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:31

Oki amuse toi bien alors, toi aussi fais gaffe a pas etre rentable pour TRINITY ce serai dommage ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
krOm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:39

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

parlant d'innégaliter tu sora que on est que 5 a faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
huhu
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:32

Et bé il y a de jolie petits Rc ici.

Bonne guerre aux 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la L.L.I.W2 ( partie RC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la liberter des monstres :: GUERRE-
Sauter vers: