la liberter des monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la liberter des monstres

forum pour les membre de l'alliance et pour ceux qui veut faire des pacte
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )

Aller en bas 
+5
black aragorn
Osmose
docteur carnage
tilex3500
the Dark Knight 50
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hunter (
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:15

Salutation membres de la L.L.D.M,

Je suis hunter le fondateur de la L.L.I.W2, je suis ici pour vous déclarer officiellement la guerre.
En effet, un de vos joueurs ( docteur carnage ) a raider à plusieurs reprises un de nos joueurs sans que celui ci ne soit particulierement rentable, et cela malgres que notre joueur lui est demandé d'arreter ses attaques puisqu'il était présent et avait retiré ses ressources et sa flotte à quai ... Ce comportement est inadmissible meme de la part d'un noob qui débute dans le jeu et ne connais pas encore l'esprit de ogame !!!

Aussi la guerre commencera samedi 13/12 à exactement 00 h 00, et prendra fin des que l'une des conditions suivantes sera remplie :

1. Les 5 meilleurs joueurs de votre alliance ont 15 jours pour verser 1 million de ressources ( quelle qu'elles soient ) à nos 5 membres les plus faibles ( tous en respectant la regle du push. Cela et votre seule facon d'éviter cette guerre, tout abandon est impossible ).

2. En dépit de quoi la guerre ne s'arretera que lorsque l'une de nos deux alliances aura subit 30 000 000 de pertes ...


Les regles de cette guerre seront les suivantes :

1. Afin que cette guerre reste équilibrer et afin de vous montrez notre fair play : seul nos membres ayant moins de 100 000 pts participerons a cette guerre ( environ 10 ), en aucun cas les joueurs plus fort n'interviendrons ( quel que soit la tournure que prend la guerre ) vous avez pour cela notre parole ...

2. Seront pris en compte : Les attaques groupés, MIP ( en plus des attaques basiques et interceptions ) ...
Les destructions de lunes ne seront en aucun cas comptabilisées dans les pertes !!!

3. Les RC seront postés sur votre forum ( nous garderons une copie de tous nos RC donc attention pas de triche ) ...

4. Les regles de bases de ogame en cas de guerre ( particulierement celle du push dont nous ne demanderons pas l'enlevement pour cette guerre, en effet cela me parait inutile ) ...


Voila nous esperons que cette guerre se passera tous de meme dans le plus grand fair play malgres les differentes tensions entre nos joueurs, et que les futur perdants tirerons une lecon de cette guerre ...

Bonne chance aux deux camps, et bonne guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:44

du calme hunter ont peut resoudre sa par la diplomatie docteur carnage vous attaque je le sais,je vais demander au docteur carnage arreter,j'aime pas les guerre je sais comment sa fini.
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Dark_k21
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:00

Je suis tres calme Smile , et nous avons longuement réflechis au sein de l'alliance notre décision et IRREVOCABLE !!!
On sait tous comment ce termine la plupart des guerres, mais il faut que vous assumiez vos actes, de plus j'estime que nous sommes plutot fair play en interdisant aux joueurs de plus de 100 000 pts de participer on vous evite un massacre et on vous laisse meme des chances de victoires ...
Maintenant si vous ne voulez pas subir trop de pertes vous connaissez la solution ( 1 M de ressources sous 15 jours à nos joueurs les plus faibles, je vous donnerai les coordonnées si c'est ca que vous choisissez comme dénouement ... )

Preparez vous bien, vous avez jusqu'a samedi 00 h 00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:11

je respecte ta declaration samedi 00h00 alors.
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Dark_k23
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:27

Bonne chance à tous alors !!!
Faites en sorte que "Fair play" sois le maitre mot de cette guerre, meme si je pense que les tensions risque de vite reprendre le dessus Laughing ... Ne participant pas à la guerre, j'essayerai de servir de médiateur entre les deux camps, et de rester le plus neutre possible malgres mon appartenance à la L.L.I ...
Je m'occuperai de créer la partie RC des que le premier affrontement aura eu lieu.
En attendant samedi 00 h 00 ce serai bien que les deux camps cessent leurs attaques respectives, etant donné que les pertes ne seront pas comptabilisées, cela ne ferait que gacher le debut d'une guerre qui pourrait s'averer interresante ...
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:50

Juste une petite réctification : le nombre de pertes pour la victoire est de 50 000 000 et non 30, en effet 30 M c'est pas beaucoup et ca n'aurait pas durer lomgtemps ... voila encore bonne chance vous en aurez besoin ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:00

Encore une autre petite précision : j'ai oublier de le dire mais seul la L.L.I.W2 ( les liberateurs imperiaux wing 2 ) participe à cette guerre en aucun cas l'alliance mere et la 1 ere wing n'est impliqué et n'interviendra dans cette guerre a moins d'une offance envers leurs alliances ou un de leur joueurs ( ce que je vous déconseille fortement si vous tenez a jouez a ogame encore un peu ^^ )...
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:16

a la tu me rasur c'est une guerre equilibrer Very Happy .
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Dark_k24
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:23

Nous ne sommes pas des laches, mais je tiens tout de meme à vous prevenir, cette guerre ne concerne que nous, donc si vous ramenez des gens de votre coté et que je trouve que ca deviens trop désiquilibrée je rentre directe avec mes meilleurs membres et c'est aux RIP qu'on vous fera votre fete donc pas de coup foireux si vous voulez que cette guerre reste équilibrée ...
Vous etes prevenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ne
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:32

Salut membre de la L.L.D.M,

Je me presente Angel Neji, membre participant à la guerre et l'un des 5 "membres faibles " de la L.L.I.W2.
Je vous conseille de choisir de fournir les ressources ( sa evitera des pertes inutiles et en plus sa m'arrange parce que j'ai trouver un de vos membres tres interressant sur un RE ^^ ). De plus, les membres de la L.L.I.W2 sont tres remonter contre vous et notre est énivitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor

Bonne chance Quand meme ( Vous en aurez besoin )

PS : Attention a tes fesses Linowarrior, j'arrive bientot !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:42

ok mais la guerre va finir quan ?
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Dark_k26
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

bon c quoi vient faire linowarrior la dedans il attak personne et je c de koi jparle c mon frere pour la quantité dee resource bah c'est que ya pas tout le temp le droit a lordi parce que c le mien moi passe avant lui après mais bon

je suis sure qu'on retiendras de quoi de cette guerre et qu'on ne reproduira plus c'est éreur mais qu'on améliora ce qui est a été bon


en touka bonne a vous tous


Le Monstre Fondateur


Dernière édition par tilex3500 le Jeu 11 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
Angel Ne
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:53

Je me fiche que ce soit ton frere c'est ma cible pour la guerre et dis lui kil evite d'avoir autant de ressource en stagnance s'il ne veut pas se faire attaquer en tout cas je sens que je vais bien m'amuser moi !!!!

Et the Dark Knight 50 si tu avais lu le 1 er message de hunter tu verrais que c'est marqué jocolor quand la guerre prend fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
docteur carnage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:57

Personnelement je refuse de livrer des ressources comme une victime plutot mourir, vous ne nous faites pas peur vous allez voir ce qu'il en coute de s'attaquer à nous et angel neji sache que toi aussi tu es ma prochaine cible des que je me serai occupé de shark50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ne
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:00

Genre il essai de faire peur le NOOB !!!!!!!
Sache que meme si tu me surpasse en points une attaque groupée peut te faire chuter de ton pied d'estal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:04

ok si vous ditq que la guerre commence le 13 decembre pendant ce délai aucum membre na le droit dattaquer léquippe adversse pour se laisser le temp de se faire une flotte compris
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:22

C'est exactement ce que je disais un peu avant evitez les attaques avant samedi ca ne ferai que gacher le debut de cette guerre, j'espere quand meme pour vous que vous aviez deja de quoi faire avant en flotte parce que si vous commencez à vous la faire que maintenant vous etes mal barré ... Neutral mes membres sont essentiellement raideurs donc nous on a largement de quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:03

Pfff
C'est des gamineries encore qu'il y ai une guerre ok on a pigé le truc
On vous a dit on est ok pour la faire vous avez pas besoin de mettre "vous etes mal barrés on va gagner" a chaque message que vous postez..
Si on perd on perd c'est tout on se reconstruira ca nous fera plus d'experience et basta y'a pas besoin de la rammener.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:10

Si vous avez pigé alors je pense que ca ne sers plus à rien d'en rajouter ( cependant osmos on peut mettre ce que l'on veut dans nos message du moment qu'il reste " politiquement correcte "^^) on se revoit samedi a 00 H 00 bonne preparation d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:14

Ouai j'sais on peut mettre ce que l'on veut etc mais vla c'est pas en provoquant qu'ca va rester fair-play
qu'y'en ai qui disent "je vous conseille de faire bcp de vaisseaux" blabla ok ca peut etre utile quoique je pense que pour une guerre ca me parait logique de faire beaucoup de vaisseaux ; mais repeter a chaque fois "vous alez perdre" ca sert a que dalle sauf a enerver.
Etre fair play c'est dire bonne chance etc (je sais que vous l'avez fait)
mais les trucs genre "on va vous tuer on est les meilleurs mais tkt on est fair play", bah c'est un peu paradoxal..
Bref ouai a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:41

je cite :osmose
Pfff
C'est des gamineries encore qu'il y ai une guerre ok on a pigé le truc
On vous a dit on est ok pour la faire vous avez pas besoin de mettre "vous etes mal barrés on va gagner" a chaque message que vous postez..
Si on perd on perd c'est tout on se reconstruira ca nous fera plus d'experience et basta y'a pas besoin de la rammener.

tu sai koi j aime pas bocoup commen tu nous parle
dsl hunter mais tu na pas tt dit
votre docteur en medcin du soir na pa fai ke raider mais a insuletr notre alliance
deplu vous etes en train de recruter notre fondo voila 2 raison de + pour cette guerre

tu c koi osmose tu sera ma 1ere victime
amicalement (faut pas rever nn plus c est pour fair bien )aragorn88
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:49

C'est vrai que je n'est pas tous dis, mais ce serai trop long de citer toutes les raisons qui nous pousses à les remmettres à leurs places de petits noobs ...

Sinan j'ai trouver une 3 eme preuve de votre lacheté ( et donc raison en plus de vous montrer à qui vous vous attaquez ! ) je la garde au chaud pour le moment mais je n'hésiterai pas à la sortir le moment venue ( peut etre que tilex voit de quoi je parle en tout cas il saura bien asssez tot si il n'a pas compris ... et sache que pour cette 3 eme raison je m'occuperai moimeme de toi apres la guerre et te ferai regretter tes choix ...)
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:52

je suis efrailler Laughing.
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Dark_k33
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:59

ta de koi tu touche hunter t mort
je ne veu pas devoiler ma flotte en publik mais je vai te donner un avant gout
techno arme bouclier et protec lv 15
et un minimum de 1000 vaissau de chaque et ui c la vie
hunter di moi dans l oreil ske c ta preuve^^
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:21

arreter vous blague c'est plus marrant Evil or Very Mad le fondateur je le veut plus c'est un espion,vous croyer que vous pouvez gagner facile grace un espion mdr.
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Dark_k34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la L.L.I.W2 ( partie RC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la liberter des monstres :: GUERRE-
Sauter vers: