la liberter des monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la liberter des monstres

forum pour les membre de l'alliance et pour ceux qui veut faire des pacte
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )

Aller en bas 
+5
black aragorn
Osmose
docteur carnage
tilex3500
the Dark Knight 50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:25

vous croyer vraiment qu'on tomberai facilement dans ce piège MDR c'est vrai que vous nous prenez pour des noob tsss
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
ALFOSTA
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturday night war...!!??? staying alive, stay in alive...   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:15

Moi ALFOSTA ( cousin de Teal'C ). Serais en première ligne ce Samedi 00 Hres 01 Seconde... J' ai déjà mes cibles ... Priez pauvres SHOLVAS... Vos prétentions vous mènerons à votre perte... Je suis prêt à sacrifier ma flotte entière ( 1 petit transporteur et 2 VL... Razz )... La 1ère proposition de mon Maitre Hunter était raisonnable... Dommage que votre cupidité empêche un bon raisonnement de votre part... Je ne suis pas certain que tous vos guerrier approuve votre bêtise de rentrer en guerre... D' après les statistiques l' issue du combat est inévitable... Votre Maitre n' est pas digne de ce nom... Il vous sacrifie pour son propre orgueil... C' est pourquoi je vous demande, si vous êtes sensés, de :

1ère option : convaincre votre Maitre que sa décision est complètement stupide et que vous n' êtes pas prêt à vous bruler les ailes pour lui ( vous mettrez longtemps avant de pouvoir voler de nouveau...). Et qu' il se résigne à accepter la première requête de mon Maitre HUNTER que je trouve décente et fairplay ( bah ! oui c'est pas mon maitre pour rien... hein ! )

2ème option : Démissionnez de cette stupide et venez nous rejoindre ( mais je crois qu' aucun de vous n' a asse de points pour rallier notre Sad ).

3ème option : Faites comme mon ami et allez chez AFFLELOU en ce moment il propose 3 paires pour le pris d' une...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:03

Mdr a defaut d'etre intelligents au moins vous avez le sens de l'humour c'est deja ca..
Ouai tu peux me citer et j'maintiens c'que j'ai dit c'est des gamineries. Et le "noob" apparament t'es trop con pour comprendre ce qu'il dit quand je parle de gamineries jparle pas de la guerre, j'parle de dire a chaque message que vous allez gagner ; vous pouvez parler de notre "orgeuil" etc, vous etes les premiers a faire les branleurs. Vous faites que de dire que vous allez nous defoncer etc, c'est ceux qui parlent le plus qui font le moins. CA c'est une attitude de noob.
Et ptet vous allez gagner, ouai. Et alors ? Vous croyez qu'on va vous envoyer des ressources ? Pourquoi ? Les ressources qu'on vous envoi on aura aussi vite fait de les réinvestir dans nos flottes une fois la guerre terminée. Mais c'est ue vous vous faites une guerre que quand vous etes surs de gagner ? MDR bah c'est bien les gars vous avez des couilles ^^
Plus ca va plus vous nous donnez des raisons de pas vous prendre au serieux.

Et y'a un de vous la j'sais plus son nom, qui dit genre il a un truc qui prouve qu'on est des laches.. bah.. c'est cool pour toi mon vieux. Ptet il pense qu'on va abandonner pour pas qu'il le dise ptdr
Le chantage c'est pour les baltringues et les faibles. On vous a dit on est ok pour la guerre, meme si on la perd ; alors pourquoi vous arrétez pas d'insister pour qu'on la fasse pas ?
Par contre un truc mauvais pour vous c'est qu'avec votre tentative d'espionnage, vous etes pas reglo. Donc maintenant plus rien ne nous oblige a l'etre aussi.
Et quand on est soit disant fort et courageux, l'espionnage ne rapporte rien. Donc aussi branleurs que vous etes, vous avez peur.
Je maintiens donc ce que je disais. Vous etes des gamins.
Et a celui qui dit que je serais sa premiere victime. (lol). Bah ecoute si tu veux, eclate toi bien moi samedi a minuit jserais en boite. T'auras le champ libre tavu. Mais vous etes pas reglos ; donc ptet d'ici quelques temps t'aura une ptite visite d'un top 500. Sauf si t'es toujours classé dans les débutants.


Quand on est lâche on accuse pas les autres de lâches. Nous on squatte pas votre forum, on vous espionne pas, et on se la joue pas. Vous avez une attitude de gamins, vous etes ni courageux ni loyals ni humbles. Vous allez surement gagner, mais vous aurez pas le respect de votre adversaire. Pour moi vous etes des cons. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:07

aragorn8 a écrit:


tu sai koi j aime pas bocoup commen tu nous parle => vous vous moquez, vous espionnez, vous etes pas reglo, jte parle comme j'ai envie.
dsl hunter mais tu na pas tt dit
votre docteur en medcin du soir na pa fai ke raider mais a insuletr notre alliance => le raid c'est le jeu si c'est trop dur pour toi joue pas.
deplu vous etes en train de recruter notre fondo voila 2 raison de + pour cette guerre => ca c'est un pretexte a vous pour faire la guerre, meme quand tu ment t'es bidon pauv mec.

tu c koi osmose tu sera ma 1ere victime => mdr genre t'aura plusieurs victimes.
amicalement (faut pas rever nn plus c est pour fair bien ) => donc la en gros t'admet toi meme que t'est bidon. C'est toujours ca..
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:15

ALFOSTA a écrit:
Moi ALFOSTA ( cousin de Teal'C ). Serais en première ligne ce Samedi 00 Hres 01 Seconde... J' ai déjà mes cibles ... Priez pauvres SHOLVAS... Vos prétentions vous mènerons à votre perte... Je suis prêt à sacrifier ma flotte entière ( 1 petit transporteur et 2 VL... Razz )... La 1ère proposition de mon Maitre Hunter était raisonnable... Dommage que votre cupidité empêche un bon raisonnement de votre part... Je ne suis pas certain que tous vos guerrier approuve votre bêtise de rentrer en guerre... D' après les statistiques l' issue du combat est inévitable... Votre Maitre n' est pas digne de ce nom... Il vous sacrifie pour son propre orgueil... C' est pourquoi je vous demande, si vous êtes sensés, de :

1ère option : convaincre votre Maitre que sa décision est complètement stupide et que vous n' êtes pas prêt à vous bruler les ailes pour lui ( vous mettrez longtemps avant de pouvoir voler de nouveau...). Et qu' il se résigne à accepter la première requête de mon Maitre HUNTER que je trouve décente et fairplay ( bah ! oui c'est pas mon maitre pour rien... hein ! )

2ème option : Démissionnez de cette stupide et venez nous rejoindre ( mais je crois qu' aucun de vous n' a asse de points pour rallier notre Sad ).

3ème option : Faites comme mon ami et allez chez AFFLELOU en ce moment il propose 3 paires pour le pris d' une...









MDRRRRRR
Genre le gars il croit qu'on est comme lui
Nous quand y'a une guerre on laisse pas tomber le fondateur
Nous on fait pas croire que le fondateur nous lache pour vous espionner
C'est minable de faire ca
Vous croyez quoi ? Vous venez nous provoquer et vous pensez qu'on va se retourner contre notre propre alliance et vous rejoindre ? Mais faut arreter la boisson les mecs tout le monde est pas des traitres et des laches comme vous ! y'en a qu'on les couilles de faire une guerre meme si ils la perdent, y'en a qui sont fideles a leur alliance et qui laissent pas tomber leur potes !!
Serieux plus vous parler plus vous passez pour des cons
Tout au debut vous etiez clairs, et francs. La guerre aurait presque pris une tournure sympa et on aurait pu tous finir potes apres la guerre pasque vous aviez l'air de mecs bien.
Et la, avec votre cinema vous avez perdu notre respect, notre estime, et tous ce que vous faites c'est nous donner envie de nous foutre de vos geules.
Comme vous dites, on va perdre la guerre. Mais perso, j'en ai rien a foutre. je prefere perdre quelques jours de jeux et quelques points que de finir comme vous ou de vous envoyer des ressources.
Ptet on est des noob, mais en tout cas nous on en a pas le comportement.

Que ce soit clair. On a pas peur de vous, on ne vous prends pas au serieux, et on fera la guerre peu importe le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:06

ALFOSTA a écrit:
Je ne suis pas certain que tous vos guerrier approuve votre bêtise de rentrer en guerre... D' après les statistiques l' issue du combat est inévitable... Votre Maitre n' est pas digne de ce nom... Il vous sacrifie pour son propre orgueil...




parce que tu croit que je l'est forcer a entrée en guerre c'est qui on décider leur propre voit ou aller yen a un qui a quitté l'alliance parce qu'il nétait pas pret et il me la dit dans sa candidature
je ne lui en veut pas pour autent mais tout le reste soit 5 membre actif avec moi compris on décider d'entréé en guerre pas parce que je lé est forcé mais parce quil on décider de leur plein gré et je respect leur désicion a tous

a et en continuent osmose: moi si je je croyait que salait etre du bon fair play mais bon sa la tournée o vinègre
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:10

OK la vous etes allez trop loin, donc voila osmose tu dis qu'on est lache, d'abord avec hayabusa on se fous de vous espionner on n'a pas besoin de ca pour gagner c'etait juste un délire qui a germer dans notre esprit apres avoir recu ceci ( accrochez vous bien à vos sieges, c'est ca des vrai laches ... )
J'ai recu ce message hier soir de Joe la cannaille classé 236 eme avec 5 M de pts :




Salut Hunter,

Je viens de lire ta déclaration de guerre contre la L.L.D.M et je me dois de saluer ton Fair Play de ne pas engager les joueurs les plus forts de ton ally.

Mais tu doit te dire, pourquoi je viens te dire ça?

Tout simplement parce que votre guerre serait passé inaperçue à mes yeux si je n'aurais pas reçu ce message :

---------
12-11 14:52:50 tilex3500 [1:62:6] (sans objet) Répondre
salut Joe la canaille je me demandai si tu voudrait venir rejoindre notre aliance
L.L.D.M

parce a cause d'un joueure de notre alliance qui a attaquer quelqun dun autre alliance il nous on déclarer la guerre et j'essaie de recruter en masse
pour pouvoir avoir une chance de les battre allors je te demande a genous et je peut te le dire je suis a genous
'' est ce que tu voudrait rejoindre notre alliance L.L.D.M ''

je comprendrait si tu ne veut pas venir j'attend ta réponce merci
---------

Etant moi même un joueur Fair Play, ça m'a fait bondir qu'on essaye de me recruter, moi qui suis classé 239ème avec plus de 5 millions de points alors que ton ally ne met que des joueurs avec moins de 100 000 points.

Voilà, ce pourquoi je te contacte, et bien entendu, je ne participerai aucunement à cette guerre, que ça soit d'un coté comme de l'autre.

Je vous souhaite à tous, une bonne guerre.

Joe

Ps : Si tu veux citer mon message, il n'y a pas de problème, je voulais même le signaler sur le forum de la L.L.D.M mais je me suis ravisé, je préfère te prévenir directement.





Voila donc ca si c'est pas lache, de faire ca alors que on n'est vous laisse une chance de victoire en interdisant au membres trop fort de participer, et bien maintenant vous ne meritez aucune pitié ( tilex t'est a genou avant meme que ca commence tkt pas que tu sera a plat ventre a la fin ) ...
Donc maintenant je veux plus vous entendre dire quoi que ce soit, vous avez commencé on n'a fait que rentrer dans votre jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:50

Tsss

si on resume, pour toi

1. Une alliance a pas le droit de recruter des plus forts ?
2. Genre le mec te connait pas et il vient te faire un compte rendu d'un message d'un autre joueur on y croit tous
3. Dis ce que tu veux, l'espionnage reste quand meme un truc de baltringues.
4. Le truc de pas faire participer les joueurs de plus de 100.000 points ca regarde que vous. On s'est engagé sur rien donc ont fait ce qu'on veux.
5. Si vous etes si forts en quoi ca vous gène qu'on recrute des joueur forts ?

Jvoudrais bien voir une capture d'ecran du message du joueur la
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:11

je savait pas que tu le connaisait je nais fait que recruter le monde au allentour de moi mmeemmee sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
hayabusa
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:50

moi espion tu a crut que jallais rentré dans la L.L.D.M ??
trop fort

je vais rien dire de plus car sinon on va dire que les L.L.I sont pas faire plé si vous invité on fait pareil et la je croit que sa va devenir une guerre officiel

a la fin sa fera luni entier ptdr geek[i]
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:27

y me semble que pas mal d entre vous mon dessandu o nivo de ma flotte q uelle etai nul et tt et tt
jvai te dir quand tu te la sera prise tu dira surment pas la meme chose
la chance pour toi je suis sencer etre a 300k mais suite a des attaque de certain gar que je ne citrais pas je sui redessendu a 125 pour le petite histoir
mais la flotte que j ai deja pu refaire servirons assez largement a vous detruir les regle stipuler pour nous pas plus de 100k mais comm ma flotte et nul a ske vous dites sa ne vous derange pas que je my incruste
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:40

Je pense osmose qu'il n'y a plus besoin de te montrer une capture d'écran vu que meme tilex avoue l'avoir contacter, cependant si tu doute encore je me ferai une joie de l'appeller et qu'il vienne te dire en face a face ce qu'il pense de ce recrutement en masse par derriere ( alors que devant les grande gueules ca y va silent ) ...

Effectivement on a dis que les joueurs de plus de 100 000 pts ne participer pas et oui on vous a pas interdis de recruter mais dis moi osmose si alors que partant d'un bon sentiment de fair play ( juste au debut je le reconnet mais vu comment vous provoquez fallait pas s'attendre a ce qu'on reste sans rien dire Rolling Eyes ) et en essayant de rendre cette guerre la plus équitable possible tu trouve cela normal de faire ce genre de chose ?( si oui c'est que tu n'as rien compris au fairplay et que tu mérite vraiment une bonne lecon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:18

12-12 19:01:54 black aragorn [12:86:10] (sans objet) Répondre
o belle petite flotte...surtout a recycler ca va etre simpa tout ca vivmen la guerre!!


ca c'est du fair play didon ^^

Ce que vous comprenez pas, c'est que nous aussi on est fair play, vous declarez une guerre a cause d'un seul d'entre nous, ce qui n'est pourtant pas vraiment fair play vis a vis de ceux qu'on rien fait ; et on dit rien ; et la vous vous mettez tous a menacer pasque j'ai seulement dit que vous aviez pas besoin de mettre a chaque message que vous alliez gagner.. il me semble que niveau insultes on peut faire pire non ?

Pour ce qui est des captures d'ecran je parle pas du message que tilex a envoyé au gars, ca jcrois qu'on a compris kc'est vrai ; je parle du message qu'il t'a envoyé a toi..
Moi si une alliance veut mrecruter a cause d'une guerre, je vois pas ce que j'ai a foutre d'aller dire a l'autre alliance "salut l'alliance machin m'a contacté parce qu'il vont etre en guerre avec vous, et ca c'est pas fair play blablabla et si tu veux tu peux citer mon message sur un forum"

genre le mec il est cool il te previen et il se dit que toi pour une raison inconue tu voudrais publier son message.. -_-"
c'est harry potter le mec il voit le futur xD

Et meme jvois pas l'interet d'utiliser ca comme argument qu'on est des laches, depuis quand une alliance ne recrute pas ?? Imagine t'es dans une alliance assez faible, t'aimerai pas toi qu'un joueur fort vienne avec toi ?


De votre coté :
- Y'en a un il dit "bahh tes fou moi venir dans la L.L.D.M jamais" bah vieux tu dis ce que tu veux mais t'a bien essayé quand meme
- Donc vous tentez d'espionner
- Vous utilisez ca comme argument pour faire la guerre
- Vous dites genre "on va vous tuer blablabla" (et dites pas que c'est parce qu'on est pas fair play puisque c'est a cause de messages comme ca qu'on l'a plu été)
- Vous nous traitez de laches
- Vous essayez de nous faire trahir notre chef
- Vous nous insultez, puis vous nous demandez de vous rejoindre

et ensuite vous avez le culot de dire que c'est nous qui ne sommes pas fair play ???


Rien qu'avec UN SEUL argument j'peux vous montrer qu'on est pas des enfoirés et qu'on aurait pu vous calmer des le debut.
Vous le voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:29

comme je lai dit plutot je ne suis pas un espion je ne compte en aucun cas rentré chez vous c'etait pour me maré jen est eu lidée

moi je dis sque je veut je faire pas parti de la Wing 2

fair play personne nest parfait yauras toujours un mot de trop

moi je avoue franchement que cette guerre sert a rien ,pour faire sa autant rien faire car cest foutre la "merde " ou yen a pas cest sur que le joueur que vous avez attaquer sans etre renta pour lui cest dége

fin bref moi je me serais bien marré jle dit

bonne chance meme si bon je cest pas comment vous compté faire une guerre alors que vous avez pas parlé de la fin car on sait pas comment qui va gagnié geek
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:32

ps: pour avoir des renseignement sur vous pas besoin dallé dans votre ally
ya plus simple

Ta demande a 39 résultat(s)
Planète Nom Place
1:38:8 L.L.D.M (the reverend() ) 6184
1:62:6 L.L.D.M (tilex3500 ) 4365
2:60:10 L.L.D.M (The T2() ) 5854
2:61:2 L.L.D.M (The T2() ) 5854
2:61:3 L.L.D.M (The T2() ) 5854
3:93:9 L.L.D.M (tilex3500 ) 4365
3💯12 L L.L.D.M (nofear78 ) 3214
4:48:12 L.L.D.M (XyzyX() ) 5590
4:80:13 L.L.D.M (XyzyX() ) 5590
5:50:4 L.L.D.M (nofear78 ) 3214
5:59:8 L.L.D.M (XyzyX() ) 5590
6:5:11 L.L.D.M (the Dark Knight 50 ) 4144
6:6:3 L.L.D.M (Osmose ) 4090
6:6:10 L.L.D.M (the Dark Knight 50 ) 4144
6:7:3 L.L.D.M (Osmose ) 4090
6:7:9 L.L.D.M (Osmose ) 4090
6:11:11 L.L.D.M (the Dark Knight 50 ) 4144
6:12:11 L.L.D.M (the Dark Knight 50 ) 4144
6:16:11 L.L.D.M (the Dark Knight 50 ) 4144
6:35:12 L.L.D.M (the Dark Knight 50 ) 4144
6:36:10 L.L.D.M (the Dark Knight 50 ) 4144
6:73:10 L.L.D.M (the Dark Knight 50 ) 4144
6:92:8 L.L.D.M (the Dark Knight 50 ) 4144
6:95:9 L.L.D.M (nofear78 ) 3214
7:69:3 L.L.D.M (ant57() ) 5145
7:89:3 L.L.D.M (nofear78 ) 3214
7:89:13 L.L.D.M (Osmose ) 4090
8:35:5 L.L.D.M (nofear78 ) 3214
9:59:9 L.L.D.M (ant57() ) 5157
9:61:14 L.L.D.M (ant57() ) 5157
11:97:11 L.L.D.M (ant57() ) 5157
12:88:11 L.L.D.M (ant57() ) 5157
15:90:10 L.L.D.M (SoulCaliburIV() ) 5719
16:88:1 L.L.D.M (alexzegreat ) 3267
16:88:8 L.L.D.M (alexzegreat ) 3267
16:88:10 L.L.D.M (alexzegreat ) 3267
16:88:11 L.L.D.M (alexzegreat ) 3267
17:14:11 L.L.D.M (linowarrior ) 4535
18:84:11 L.L.D.M (SoulCaliburIV() ) 5725
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:37

hayabusa a écrit:

fair play personne nest parfait yauras toujours un mot de trop

moi je avoue franchement que cette guerre sert a rien ,pour faire sa autant rien faire car cest foutre la "merde " ou yen a pas cest sur que le joueur que vous avez attaquer sans etre renta pour lui cest dége

Bah enfin y'a un de vous qui dit quelque chose d'intelligent..


Et dit pas "le joueur que VOUS avez attaqué"

moi j'ai pas lancé d'attaque et jdemande rien a personne
Tout c'qui c'passe c'est que je debarque je vois 20 messages qu'on est en guerre j'ai pas cherché a comprendre pourquoi.
Qu'on perde je m'en fout j'vais pas laisser tomber les autres, c'est un peu le but d'une alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:41

Waah eh serieux t'es trop fort






Moi j'ai que ca sur vous :S






1:50:13 L.L.I.W2 (hunter ) 1936
1:58:7 L L.L.I.W2 (hunter ) 1936
1:59:14 L L.L.I.W2 (hunter ) 1936
2:95:8 L.L.I.W2 (duke ) 3417
2:96:8 L.L.I.W2 (duke ) 3417
2:97:14 L.L.I.W2 (duke ) 3417
2:98:9 L.L.I.W2 (duke ) 3417
3:22:8 L.L.I.W2 (Wachimy ) 2608
3:46:14 L L.L.I.W2 (hunter ) 1936
3:56:8 L.L.I.W2 (Wachimy ) 2608
3:73:12 L.L.I.W2 (Wachimy ) 2608
3:75:12 L.L.I.W2 (Wachimy ) 2608
3:77:8 L.L.I.W2 (Wachimy ) 2608
3:77:11 L.L.I.W2 (Wachimy ) 2608
3:79:11 L.L.I.W2 (Wachimy ) 2608
3:81:10 L.L.I.W2 (Wachimy ) 2608
3:96:7 L.L.I.W2 (Wachimy ) 2608
4:44:14 L.L.I.W2 (hunter ) 1936
4:53:12 L.L.I.W2 (hunter ) 1936
4:91:10 L.L.I.W2 (street-trash ) 1838
5:10:6 L L.L.I.W2 (street-trash ) 1838
5:28:9 L.L.I.W2 (street-trash ) 1838
5:43:10 L.L.I.W2 (street-trash ) 1838
5:53:10 L.L.I.W2 (street-trash ) 1838
5:62:8 L L.L.I.W2 (street-trash ) 1838
6:16:9 L L.L.I.W2 (street-trash ) 1838
6:42:11 L.L.I.W2 (leguerrier78 ) 5253
6:60:7 L.L.I.W2 (street-trash ) 1838
6:81:4 L.L.I.W2 (hunter ) 1936
6:98:14 L.L.I.W2 (black aragorn ) 2746
7:58:9 L.L.I.W2 (street-trash ) 1838
7:66:10 L.L.I.W2 (leguerrier78 ) 5253
7:90:4 L.L.I.W2 (shark50 ) 5092
7:94:11 L.L.I.W2 (leguerrier78 ) 5253
7:96:1 L.L.I.W2 (S-S ) 4327
7:96:10 L L.L.I.W2 (S-S ) 4327
7:96:11 L.L.I.W2 (S-S ) 4327
7:98:10 L.L.I.W2 (shark50 ) 5092
8:71:5 L.L.I.W2 (hwoarang ) 2629
9:1:1 L.L.I.W2 (alfosta ) 2477
9:54:1 L.L.I.W2 (alfosta ) 2477
9:54:2 L.L.I.W2 (alfosta ) 2477
9:54:3 L.L.I.W2 (alfosta ) 2477
9:54:11 L L.L.I.W2 (alfosta ) 2477
9:54:12 L.L.I.W2 (alfosta ) 2477
9:54:14 L.L.I.W2 (alfosta ) 2477
9:55:13 L.L.I.W2 (alfosta ) 2477
9:56:3 L.L.I.W2 (alfosta ) 2477
9:84:5 L.L.I.W2 (altair78 ) 3072
10:17:11 L.L.I.W2 (romainL() ) 3781
10:31:4 L.L.I.W2 (romainL() ) 3781
10:47:4 L.L.I.W2 (romainL() ) 3781
10:74:6 L.L.I.W2 (romainL() ) 3781
10:80:5 L.L.I.W2 (romainL() ) 3781
10:80:7 L.L.I.W2 (hwoarang ) 2608
10:93:11 L.L.I.W2 (romainL() ) 3781
10:98:4 L.L.I.W2 (altair78 ) 3072
11:48:5 L.L.I.W2 (altair78 ) 3072
11:98:12 L.L.I.W2 (altair78 ) 3072
12:33:7 L L.L.I.W2 (hwoarang ) 2607
12:82:8 L.L.I.W2 (hwoarang ) 2607
12:82:14 L.L.I.W2 (hwoarang ) 2607
12:86:10 L L.L.I.W2 (black aragorn ) 2727
12:86:11 L.L.I.W2 (black aragorn ) 2727
12:86:15 L.L.I.W2 (black aragorn ) 2727
13:27:4 L.L.I.W2 (hwoarang ) 2607
13:70:4 L.L.I.W2 (altair78 ) 3072
14:64:6 L.L.I.W2 (hwoarang ) 2607
15:66:4 L.L.I.W2 (hwoarang ) 2607
16:66:11 L.L.I.W2 (flatland() ) 2403
16:76:6 L.L.I.W2 (flatland() ) 2403
17:12:5 L.L.I.W2 (hwoarang ) 2607
17:14:9 L.L.I.W2 (PRINCE ) 2601
17:30:4 L.L.I.W2 (El TyrannoS ) 2926
17:30:6 L.L.I.W2 (El TyrannoS ) 2926
17:32:5 L.L.I.W2 (El TyrannoS ) 2926
17:32:6 L.L.I.W2 (El TyrannoS ) 2926
17:73:7 L.L.I.W2 (flatland() ) 2400
18:18:6 L.L.I.W2 (PRINCE ) 2604
18:58:8 L.L.I.W2 (El TyrannoS ) 2934
18:58:9 L.L.I.W2 (El TyrannoS ) 2934
18:59:7 L.L.I.W2 (El TyrannoS ) 2934
18:61:5 L.L.I.W2 (El TyrannoS ) 2934
18:80:10 L.L.I.W2 (Mitha() ) 4586
18:81:8 L.L.I.W2 (Mitha() ) 4586
18:82:7 L.L.I.W2 (Mitha() ) 4586
18:86:4 L.L.I.W2 (PRINCE ) 2604
18:86:10 L.L.I.W2 (Mitha() ) 4586
19:10:8 L.L.I.W2 (Gold3ney3 ) 2509
19:17:11 L.L.I.W2 (Angel Neji ) 4995
19:20:5 L L.L.I.W2 (PRINCE ) 2604
19:28:9 L.L.I.W2 (Gold3ney3 ) 2509
19:40:6 L.L.I.W2 (flatland() ) 2400
19:50:9 L.L.I.W2 (Gold3ney3 ) 2509
19:65:9 L.L.I.W2 (El TyrannoS ) 2934
19:77:8 L.L.I.W2 (Gold3ney3 ) 2509
19:85:7 L.L.I.W2 (Gold3ney3 ) 2509
19:91:8 L.L.I.W2 (Gold3ney3 ) 2509
19:94:7 L.L.I.W2 (Gold3ney3 ) 2509
20:3:13 L.L.I.W2 (PRINCE ) 2604
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:50

mdr

excuse pour le "vous" je cest pas les joueurs donc peut pas citer pis sa serré balencé

trés jolie on a un amis commun

a merde on dépace pas la g2O (cest rien le reste des ally doit couvrir le reste ^^)


fin bref ,éviter les débordement et les blokages ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:15

tkt pas haya on depasse la G 20 je me suis installé en 30 y a pas lomgtemps et shen crow en 45 depuis 2 jour ( oulala je dévoile des infos sur nous classés top secret ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Joe la C
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:34

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, Joe la Canaille ( et pas Harry potter, n'est pas Osmose Wink ), comme certain doute de la parole de Hunter, je viens confirmer ses dires :

Osmose a écrit:
2. Genre le mec te connait pas et il vient te faire un compte rendu d'un message d'un autre joueur on y croit tous

Maintenant, tu peux le croire.
Je ne connaissais pas Hunter avant d'avoir reçu le message de Tilex, et, comme tout joueur sensé, après l'avoir reçu, je suis venu voir ici ce qu'il en était de cette guerre.
Après avoir lu les raisons et les conditions de la-dite guerre, je ne pouvais que signaler ce message à Hunter, par simple respect à un joueur Fair Play.

Je mets quand même la capture d'écran du message de Tilex, au moins ça prouvera que je suis bien Joe ( et toujours pas Harry Potter Razz )


Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 395525Tilex3500


Et aussi, pas besoin de capture d'écran pour mon message que j'ai envoyé à Hunter, je certifie qu'il est bien réel et qu'il n'a pas été modifié.

Voilà, je ne participerai pas à cette guerre ( comme posté dans mon message), je ne serai pas, non plus, juge ou arbitre mais il y a de grandes chances que je vienne jeter un oeil de temps en temps, par pure curiosité.

Donc je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne guerre, de bons Rc et surtout gardez bien à l'esprit que ceci n'est qu'un jeu, et un jeu ne sert qu'à se divertir.

Joe.

Ps : si je ne poste pas d'ici là, je vous souhaite à tous/tes de très bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:42

je cite osmose :
12-12 19:01:54 black aragorn [12:86:10] (sans objet) Répondre
o belle petite flotte...surtout a recycler ca va etre simpa tout ca vivmen la guerre!!


ca c'est du fair play didon ^^


en quoi c est pas fair play de recycler une flotte!!!!??????
$frenchement t est raideur ou non c est tout


apres slp tu enleve tes putin d info en parti publik je tien un minimum a mes planette
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:48

Merci beaucoup d'etre passer Harr...merde qu'est ce que je raconte !!! Je la refais : Merci beaucoup d'etre passer confirmer mes dires Joe, hésite pas passer voir ou en est la guerre de temps en temps, ca pourrait toujours etre interressant ...

Bonne contination dans le jeu, j'espere que tu vas pas tarder à passer dans le top 200 car franchement tu le mérite tu à été tres courtois et fairplay avec moi dès le debut et je te remercie pour ça, car à aucun moment je n'est sentie cette impression de superitorité qui est propre à certain top ( je citerai pas de nom de peur de me faire taper sur les doigts ^^ ) tu te prend pas la tete, t'es un joueur tres sympa et j'espere te recroiser dans mon aventure ogamienne ^^ ...

Donc à bientot j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:23

je peut etre daccord pour que la guerre reste fair play et qu'on repart a neuf évidament et je peut meme éfacer les message non fair play
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
black aragorn
recru
recru



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:28

biensur comme ca tu prouve que ton alliance n est pas en tort
c hunter le fondo a toi de dessider
Revenir en haut Aller en bas
tilex3500
Admin
tilex3500


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:42

écoute sa va rien changer il soront éfacer jusque premier le premier ou il déclage la guerre i restera comme sa il ne sera rien penser
Revenir en haut Aller en bas
https://liberter-des-monstre.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )   Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre de la L.L.I.W2 !!! ( partie discussion )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la L.L.I.W2 ( partie RC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la liberter des monstres :: GUERRE-
Sauter vers: