la liberter des monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la liberter des monstres

forum pour les membre de l'alliance et pour ceux qui veut faire des pacte
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidatrue hayabusa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hayabusa
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:41

jai vu que vous allé rentré en guerre et je me suis dit que je vais vous aidé

alors pseudo IG hayabusa

jai 1.261.676 (Place 1.246 sur 12.263) se qui peut aidé

une belle petit flotte qui vaut plus de 100k de pts

jespere que vous maccpteré pour battre cest trés fort L.L.I




Fondateur de la L.L.I
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:56

AH NON ALORS, ÇA C'EST PAS DE BOL MAINTENANT ON N'A PLUS AUCUNE CHANCE !!! JE TROUVE CELA VRAIMENT INJUSTE QUEL MANQUE DE FAIRPLAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:57

je te prend tu es la bienvenue dans notre alliance,apres la guerre soi fidele et reste dans notre alliance Very Happy .

candidatrue hayabusa Dark_k28
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:58

dsl HUNTER c'est le jeux.
candidatrue hayabusa Dark_k29
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:59

aten jdois quitté mon ally cest la L.L.I
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:03

tu traillie ton alliance mais bon fait pas ca avec nous.
candidatrue hayabusa Dark_k30
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:05

Hayabusa tu ose nous trahir, tu me déçoit, tous ça parce que on a dis que tu est un méchant vilain pas beau fondateur, franchement je ne te croyez pas capable de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:10

et ba si la L.L.I me gave fason je vais disoudre laly vu que jsuis le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:14

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne fait pas ça !!! alors maintenant en plus de nous trahir pour ses noobs eh bien tu veut nous détruire !!!
Revenir en haut Aller en bas
the Dark Knight 50
Caporal-chef
Caporal-chef
the Dark Knight 50


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:14

mdr pour Hunter Laughing ,a guerre c'est samedi 00h00 contre la wing ta perdu un bon joueur et une alliance dommage.

candidatrue hayabusa Dark_k31
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:17

jviendrais samedi le temps de detruire toutes la L.L.I de linterieur et de convaincre dautre membres
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:19

tu sait quoi haya tu me degoute
un gar comme toi je penssai que ca pouvai pas trahi cette alliance
mais t connai ma force de vaissau et tu sait qu elle vau le meme nombre que la tienne
alors tu sait quoi le premier gar que tu affronteras ca sera moi at apres vous tous les noobs de premiere je vous exterminerais sans occune pitier
preparer vos deffance
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:19

Mais c'est en train de devenir du grand n'importe quoi la affraid ... Bientôt je vais apprendre qu' on va se battre contre notre alliance mère c'est ça ??? Sad j'en est marre de ogame je vais finir par arrêter si ça continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:23

oki si tu veut aragorn je tatend

fallait pas commencer a joué hunter
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:24

ben hunter tu mconnai
on sait tout les deux diriger une alliance
on se la refra notre LLI c pas grave

un povre type sttyl hayakakabusa y en a plein on en trouvera
tsai kon a besoin de toi dans la guerre bien que a moi tt seul jlais bute tous
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:27

Tan pis maintenant que j'ai commencé je vais pas abandonner, d'autant que peut être que je deviendrais fondateur suprême de l'alliance mère maintenant Twisted Evil et tkt aragorn on ce le fera à 2 ce traitre de haya ...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:27

tu sai haya
ta ptetre des genre 1M
mais ma force tu la deja vu a l oeuvre sur les gar a 2-3 M nn
alor tu croi vraimen ke c toi i va m arreter
lol! j ai trop peur d un mec comme toi tu peu pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:29

cest parsque jdoit parti sinon aragorn jte taurais . . .
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:33

va y termine ta phrase "vieu frere "
arrete de claker des dents je les entand jusk ici
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:37

Tu parle d'un frère aragorn, plutôt un lâche et un traitre oui, on ne devrai même plus lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:44

si parler des con rend moin bete a skon di affraid
tu le sait haya que mes vaissau meme pour un gar a 125k sont pluto tres bonne meme exellante
et en m acceptan dans l alliance tu la dit presk twa meme la seul raison de pk je n allai pas dans la mere c est que je te faisai peur
et aujourd hui tu m offre la possibiliter de detruir le seul gar qui etai devant moi durant si lompten
demande au gar de 3M de poin que j ai reider avant hiere puiske tu a vu ce RC
te battre ca sera la plus grande de mes fierter un lache ne merite que la mort
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:42

Je suis sur qu'il se pisse dessus aragorn, il sait que t'es meilleurs que lui c'est pour ca qu'il voulait pas que t'aille dans la mere, il aurait perdu toutes credibilité aupres des autres membres apres ...

Puis on se le fera en groupé meme si juste ta flotte sa suffit a lui raser sa pm !!!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn8
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:54

c est clair je vois deja les titre des journaux " l eleve depasse le maitre"
a ouai "vieux frere" merci d avoir etait mon parrain sans ca je n aurait surment jamais pu prendre ta place en temp que fondateur de la L.L.I et surtout je n aurais jamais pu te ridiculiser les grand hayakakabusa ridiculiser par le petit black aragorn
mdr c est vraiment trop drol
tu sait quoi tu est minable ma poule minable continu bien a te cacher deriere cette ally pourave mais tu sait que samedi ta flotte sera inexistante
Revenir en haut Aller en bas
TRiNiTY
Invité




candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:38

heu c'est le forum de la L.L.I ou des "monsters" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:48

C'est que votre forum aussi il est dissout pour que vous veniez tous squatter la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatrue hayabusa Empty
MessageSujet: Re: candidatrue hayabusa   candidatrue hayabusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatrue hayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la liberter des monstres :: CANDIDATURE-
Sauter vers: